Témoignage de Vincent Delqueux


#fumeurs30ans

Alors moi, c’est Vincent, 44 ans, j’ai 3 filles (4, 13 et 17 ans)

J’ai fumé pendant prés de 25 ans. De nombreuses tentatives d’arrêt plus ou moins longues mais j’ai replongé à chaque fois.

C’est en apprenant que j’allais être une 3ème fois papa que je me suis décidé à arrêter une nouvelle fois (en fait, je pensais juste à réduire ma consommation – 40 clopes/jour – sans espérer arriver à zéro)

Je vape depuis 4 ans 1/2. C’est en passant d’une eGot + Ce5 à un modèle nettement plus péchu (Vamo V5 + Nautilus 😁) que j’ai arrêté la clope 6 mois après avoir commencé la vape. 4 ans sans tueuse ce 27/09 🙂 !

Aujourd’hui, je vape sur pas mal de matos différents, électronique ou mécanique, vape plaisir, le plaisir d’avoir quitté la clope.

https://ludivape.com/la-notion-de-plaisir-dans-la-vape-et-larret-du-tabac/

Publié par

Zaza Vapote

35 et 45 ans de tabagisme envolés grâce à la vape. Mon mari et moi sommes des vapoteurs passionnés, convaincus de l'efficacité du vaporisateur personnel dans le sevrage tabagique. Nous n'avons qu'un seul but... convaincre les fumeurs de l'essayer, pour ensuite les conseiller au mieux et les aider à trouver la vape qui leurs correspond le mieux.

Dites-nous si vous avez aimé ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.