Le guide du Do It Yourself (DIY)


Le DIY (pour Do It Yourself ou en français, Faites-le Vous-Même) est un mode de consommation alternatif qui consiste à fabriquer par ses propres moyens du e-liquide pour cigarette électronique. On appelle e-liquide un liquide prêt à être vapé comportant une base de Propylène Glycol (PG) et/ou de Glycérine Végétale (VG), pouvant contenir des arômes concentrés, des additifs et éventuellement de la nicotine.

Concevoir son propre e-liquide permet de doser les arômes, de choisir sa base et son taux de nicotine pour créer un e-liquide unique et totalement adapté à sa manière de vaper et à ses goûts. C’est aussi l’occasion de jouer à l’apprenti chimiste en testant et inventant de nouvelles saveurs.

Le DIY est économique

et probablement plus simple que vous ne le pensez,

alors lancez-vous !

Publié par

Zaza Vapote

35 et 45 ans de tabagisme envolés grâce à la vape. Mon mari et moi sommes des vapoteurs passionnés, convaincus de l'efficacité du vaporisateur personnel dans le sevrage tabagique. Nous n'avons qu'un seul but... convaincre les fumeurs de l'essayer, pour ensuite les conseiller au mieux et les aider à trouver la vape qui leurs correspond le mieux.

Une réflexion sur “Le guide du Do It Yourself (DIY)”

Dites-nous si vous avez aimé ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.